Préparer votre hiver par une cure automnale!

Posté par:

Au printemps, en automne notre corps aime bien que l’on pense à l’aider énergétiquement par la libération des émonctoires. Nous sommes interreliés à la nature et en médecine chinoise, l’automne est le pôle énergétique du poumon ainsi que de la rate pancréas. Les cures permettent au corps de se libérer des toxines accumulées. De la même façon que nous entretenons notre voiture, nous nous devons bien au moins la même considération n’est-ce pas! Alors on peut le faire de façon naturopathique ou homéopathique. Naturopathie veut dire la plante elle-même sous forme d’ampoules, de teinture mère. Homéopathie beaucoup plus doux mais très profond au niveau des toxines cellulaires et le grand avantage c’est qu’il n’y a aucune contre-indication pour toutes les personnes qui ont plusieurs médicaments à prendre. Cela permet au corps de se libérer des effets toxiques de certains médicaments pour n’en conserver que l’effet bénéfique pour vous.

Lorsque nous parlons d’émonctoires, il s’agit principalement: foie, reins, lymphe sans oublier les intestins les poumons et la peau.

Alors nettoyons notre sang, nos filtres et nous serons prêts à profiter de l’hiver avec un corps en forme et en santé avec une belle énergie pour profiter de la vie

Contactez-moi!

Vous aimez ? Partagez !

    0
      Related Posts
    • No related posts found.