Ayant toujours œuvré dans le milieu de santé durant 25 années, les approches holistiques ont toujours été pour moi une passion et une merveilleuse évolution humaine et spirituelle. 

Au fil des ans, homéopathie, méthode neuromusculaire Bowen, méthode Niromathé ont été mes premiers pas dans le domaine.  De nature curieuse,  je n’ai cessé de me perfectionner  dans des domaines connexes. Cela m’a aidé à mieux saisir  les tensions corporelles qui cèdent avec les traitements qui peuvent être récurrentes ou qui ne veulent tout simplement pas céder.

Des outils tels que : l’hypnose spirituelle, le décodage biologique (sens de la maladie) la bioanalogie (la maladie  exige une partie de moi à se remettre en vie). 

J’ai également fait l’apprentissage d’une formation professorale en méditation pleine conscience.  Tous des outils supplémentaires au service de ma clientèle.

La méditation  que je pratique depuis plusieurs années déjà a été une révélation pour moi.  Par le billet de stages  annuels en méditation Vipassana qui se déroulent sur  une période de dix jours nous apprend à se poser, à respirer et à ËTRE AVEC CE QUI EST. 

Mon tout dernier apprentissage,  la méthode PEACE,  consiste en un processus empathique d’abandon corporel et émotionnel.   Cela permet aux fascias du corps, figés par la peur et des traumatismes anciens de se libérer afin que la vie puisse circuler librement.

Vous aurez compris qu’il s’agit de processus qui parlent des ressentis du corps et que même si on comprend tout de son histoire, le déblocage passera par le relâchement de la mémoire corporelle.

Nous désirons  tous accéder à plus de vitalité, à ressentir cet élan au fond de soi.   Sortir de ces prisons ou chaines intérieures nous permettent  d’être entièrement présent à notre vie.

C’est sur cette base que je vis et que j’aide ceux qui le désirent à être ¨COMPLÈTEMENT VIVANT ET UNIQUE DANS LEUR ÊTRE¨.  Voir au delà des conflits, des blessures et des maladies, la magnificience de l’ETRE DIVIN¨ que nous sommes en incarnation humaine.

Se rappeler que ce n’est pas notre corps qui a une âme mais bien notre âme qui a un corps, cela change tout dans la façon dont nous nous traitons.

Vous aimez ? Partagez !