P E A C E

PROCESSUS EMPATHIQUE D’ABANDON CORPOREL ET ÉMOTIONNNEL

Pour se libérer et aller à l’origine de la souffrance. 

D’abord: 

. On liste les peurs et les scènes de la vie associée à ces peurs

. Votre corps transmet le chemin qu’il a acquis au fil des ans  et des évènements. Il ne reconnait plus celui de l’amour qui l’anime au début de sa vie et se transforme au fur et à mesure que s’accumulent les blessures.

Le travail en PEACE part du corps vers les émotions et non l’inverse. Ce processus provoque une décharge de l’énergie bloquée dans le corps qui fait nécessairement évoluer notre pensée.

Tout ce que l’on vit est une interprétation que l’on donne à ce qui s’est passé, à ce que l’on a vécu. Le meilleur exemple, si je vis l’abandon, c’est que je porte l’abandon en moi. Ce dernier doit être libéré car les situations ne sont là que pour nous en faire prendre conscience.

La matière ou les évènements ne sont là que pour nous révéler ce qui s’est écarté de l’amour, notre nature première.

La joie de retrouver cet espace intérieur d’amour et de joie sans cause extérieure voilà notre vraie nature. Ne plus être dépendant de ce qui se passe à l’extérieur pour vivre le bonheur… c’est dans l’espace du cœur que tout se déroule. 

Déroulement d’une séance de consultation :

. La personne s’allonge et je la guide dans le processus qui sera bien expliqué en début de rencontre. 

. Nous passerons durant le processus par la libération des différentes sensations corporelles : peur, impuissance, frustration et détachement. Nous traitons les contractures dans le corps et les résistances dans la tête dans la même intervention. Un lâcher-prise corporel  qui se répercute dans l’ensemble de votre être. Votre cœur s’ouvrira à la vie.

Nous sommes Pure Conscience s’expérimentant dans la matière :

Des Êtres Spirituels

C’est le secret le mieux gardé.

Vous aimez ? Partagez !